jeudi 5 janvier 2012

Nos histoires : conte de Noël

Nous publierons régulièrement les témoignages de nos clients sur le blog.

Après avoir contacté plusieurs sociétés retenues sur internet, c’est Flatsearch que j’ai choisi car j’ai pu constater leur professionnalisme dès la première rencontre.
Il s’est noué immédiatement un rapport de confiance et de sympathie.
Les recherches ont démarré tout de suite, dès le lendemain je recevais un compte rendu  et des photos d’un appartement. Le soir même je le visitais avec la consultante.
Véritable coup de cœur, tous mes critères étaient là réunis dans cet appartement, j’ai fait une offre tout de suite. J’ai vraiment vécu un petit conte de fée… Jamais je n’aurai imaginé devenir en 3 jours propriétaire de mon premier appartement. Merci !
 

Notre cliente a emménagé une semaine avant Noël.
Plus d'info sur la durée des mandats sur le site.